Nos formations sont maintenues dans le respect des mesures prises par le Conseil national de sécurité..
Plus d'infos > 

DIGITAL COORDINATOR / E-COMMERCE (GOOGLE)

Je suis interessé


Formation en cours


invitation à un salon virtuel

Lundi, 4 octobre, 2021 - 09:00 - Vendredi, 29 octobre, 2021 - 16:30
A distance

A distance 

  • Public cible

    Demandeurs d'emploi

    - Public cible : Demandeur d'emploi - Pré-requis : • Disposer à minima d’un certificat d’enseignement secondaire supérieur (CESS) ou de tout autre diplôme du supérieur • Connaissances de base en marketing, communication ou gestion • Utilisation des outils numériques (web, visio-conférence, formation en ligne)

  • Type

    Courte

  • Durée et horaires

    4 semaines à distance du lundi au vendredi de 9 h 00 à 17 h 00

    Tous les détails sur le contenu de cette formation via ce lien

    Formation organisée par le Centre de Compétences Management & Commerce et  le centre de formation Forem de Mouscron en collaboration avec Google.

  • Prix

    Badge formation gratuite
  • Contact et inscription

     

    Inscription via ce formulaire avant le 10 septembre 2021

     Si vous souhaitez davantage d'informations, contactez Thierry Randazzo : thierry.randazzo@forem.be

    Le nombre de participants sera limité à 40

Description

Des compétences en MARKETING DIGITAL, un atout de taille pour votre CV !

En alliant théorie et pratique, ce programme de formation de 4 semaines vous permettra d’acquérir de nouvelles compétences, un portfolio de réalisations et des certifications hautement reconnues sur le marché de l’emploi.

Le petit + : A l’issue de la formation, vous obtiendrez une certification Google reconnue et directement valorisable sur le marché de l’emploi.

 

 

A l’issue de la formation, le candidat sera capable de :
• Digital Mindset : faire preuve d’une véritable motivation et de la souplesse d’esprit requise pour adapter son business aux évolutions numériques et à l’automatisation
• Défendre de manière professionnelle ses analyses et recommandations face aux décideurs.
• Proposer, mettre en place et faire aboutir des démarches stratégiques
• Ébaucher et soumettre des éléments de réflexion et participer au positionnement d’une entreprise.
• Implanter et optimaliser des outils et technique propres à l’e-Marketing, l’e-Business et la communication digitale. Utiliser dans ces différents aspects les nouvelles technologies numériques adaptées.
• Gérer sa « marque personnelle » sur les réseaux sociaux, plateformes et applications

A l'issue du parcours, un certificat Google sera délivré.