Nous recrutons des formateurs pour le Centre de compétence Management & Commerce

24 04-2019

MARCHÉ PUBLIC : Former de futures coordinateurs e-business, former au e-commerce, à la e-logistique, …

Nous recrutons des formateurs pour le Centre de compétence Management & Commerce

La digitalisation de l’économie à l’échelle mondiale influence les comportements d’achat, autant auprès des institutions, qu’auprès des entreprises et des particuliers. Les fabricants et les distributeurs doivent ajuster leur Business Model pour tenir compte de cet élément, et réfléchir à leur stratégie. Effectivement, La transition digitale dans l’entreprise nécessite – entre autres –  de repenser complètement le processus de production ou de commercialisation.

L’entreprise évolue et recherche donc des travailleurs capables de s’adapter et de participer à ces changements. Dans ce contexte, la formation de coordinateur e-business a comme objectif de doter les participants des compétences et aptitudes requises à la mise en place d’une stratégie de transition digitale d’une entreprise.

Afin de répondre au besoin de former cette main-d’œuvre spécialisée, le centre de compétence Management et Commerce ouvre un nouveau marché public, la réponse est attendue pour le 24/04/2019 au plus tard par voie électronique.

Consultez notre marché : https://marchespublics.wallonie.be/notices/4048760.html